Mondial-2007 - Deux spectateurs déguisés en Chabal descendent sur le terrain
Deux spectateurs à demi-nus, portant barbes noires et cheveux longs postiches, ont brièvement pénétré sur la pelouse du stade de la Mosson dimanche à Montpellier pendant le match du Mondial (Gr.B) Australie-Fidji.
L'un des deux hommes a été immédiatement plaqué par les services de sécurité, mais l'autre a réussi à traverser le terrain dans sa longueur, sous le regard indifférent des joueurs qui attendaient une remise en jeu.
Sous les acclamations des 32.000 spectateurs, l'homme qui portait un drapeau occitan a plongé dans l'en-but australien avant d'être maîtrisé et évacué.
La barbe longue et les cheveux d'homme des cavernes sont devenus récemment l'un des attributs des supporteurs de l'équipe de France, qui rendent ainsi un hommage humoristique au deuxième ligne Sébastien Chabal. (AFP)
.
les bretons sur les champs...
ResponEliminal'occitan dans le champ, brouter l'herbe!
que cal pas faire per existir! òsca al caval occitan
aquò fa parlar dins las chaminèias !
ResponEliminaes una bona idèia pedagogica per mantener leis opcions au licèu. L'ome qu'ensinha l'audiovisuau se botarà un a pilicula en plaça dau chichibèli. pasmnes ai pas trapat la solucion per la prof de latin...
ResponEliminaMondial - Les deux hommes à demi-nus sur le terrain interdits de stade
ResponEliminaTSR.ch - Genève,Switzerland
... mais l'autre avait réussi à traverser le terrain et avait planté un drapeau occitan dans l'en-but australien avant d'être maîtrisé. ...
Euh Barbut e Pelut....era Alan Roch
ResponElimina